Citroën store pro

Commande en ligne de voiture Citroën en LOA

Budget
274 320
Énergie
Boîte de vitesses

 
Bonus écologique pour les véhicules électriques non déduit (Conditions d'éligibilité ci-dessous).
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Nos offres de véhicules Citroën neufs

À partir de
291,19
TTC*/mois

Après un premier loyer de 8 858,75  
Jusqu’à 7 000€ de bonus écologique remboursé, sous réserve d’éligibilité
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site Nouvelle Ë-C4 Business Moteur électrique 136ch (100 kW) Automatique Berline 5 portes Automatique avec Blanc Banquise et Ambiance URBAN GREY
Modèle montré Nouvelle Ë-C4 Business Moteur électrique 136ch (100 kW) Berline 5 portes dans Blanc Banquise disponible depuis 35 435 € TTC | 291,19 € mois
À partir de
274,53
TTC*/mois

Après un premier loyer de 8 930,00  
Jusqu’à 7 000€ de bonus écologique remboursé, sous réserve d’éligibilité
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site Nouvelle Ë-C4 Moteur électrique 136ch (100 kW) Automatique Berline 5 portes Automatique avec Brun Caramel (Nacré) et Ambiance METROPOLITAN GREY
Modèle montré Nouvelle Ë-C4 Moteur électrique 136ch (100 kW) Berline 5 portes dans Brun Caramel (Nacré) disponible depuis 35 720 € TTC | 274,53 € mois
LOCATION LONGUE DURÉE

La location longue durée [LLD] vous permet de louer un véhicule neuf, particulier ou utilitaire, sur l'ensemble de la gamme Citroën.  La durée et le kilométrage sont déterminés à l’avance et restent ajustables à tout moment, en fonction du roulage réel de votre véhicule.

Vous accédez à un large choix de services associés. Vous sélectionnez librement ceux adaptés à vos besoins spécifiques. Par exemple, le contrat de Maintenance Citroën vous permet de rouler en toute sérénité avec une assistance 24h/24 et 7j/7.

En fin de contrat, vous restituez votre véhicule dans votre point de vente, sans vous soucier de sa revente. Votre budget automobile est maîtrisé.  Le fonctionnement de la location reste simple afin de vous garantir une efficacité optimale.*

*Sous réserve d'acceptation par CREDIPAR/PSA Finance France, locataire gérant de CLV, SA capital de 138.517.088 €, RCS Versailles n°317 425 981, ORIAS 07004921 (www.orias.fr), 2-10 boulevard de l'Europe 78300 Poissy.


LES PLUS :

  • Renouvellement facilité de votre Citroën
  • Offres de gestion de parc
  • TVA récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires
  • Economie d’impôts en comptabilisant les loyers TTC en charges déductibles 

POUR EN SAVOIR PLUS :

CONSULTER LA BROCHURE DES FINANCEMENTS 

CITROEN ASSISTANCE

En cas de panne immobilisante ou d'accident, vous souhaitez être rapidement pris en charge et pouvoir continuer votre trajet ?
Citroën Assistance dépanne ou remorque votre voiture, même en bas de chez vous.
Toutes les Citroen bénéficient de l'assistance à vie, il suffit pour cela d'effectuer chaque année l'entretien de votre Citroën dans le réseau du constructeur*.

Avec Citroën Assistance, vous êtes couverts dans les cas suivants :

  • Panne mécanique,
  • Accident,
  • Perte de clés,
  • Clés bloquées dans la voiture, 
  • Erreur de carburant,


Citroën fera le maximum pour vous dépanner sur place ou organisera le remorquage vers le réparateur agréé Citroën le plus proche.
Si votre voiture ne peut pas être réparée dans la journée, vous bénéficierez selon les cas d'une solution de mobilité pour continuer votre trajet ou d'un hébergement. 

Avec Citroën Assistance vous êtes couverts dans toute l'Union Européenne et dans 15 autres pays ou territoires. • Le réseau Citroën en France c'est plus de 2 000 ateliers à votre service. Ces garanties s'appliquent à tous :

  • Conducteur et passagers.
  • Voiture achetée neuve ou d'occasion. 

Dans tous les cas , vous n'avez qu'un seul numéro de téléphone à composer : Citroën Assistance : 0800 05 24 24 (Service & appel gratuits).
L'appel est gratuit.
De l'étranger, composez le (33) 549 25 24 24.
Tous les jours de l'année, sans exception, 24h/24.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. 

Si votre voiture est équipée de Citroën Connect Box, en cas de panne, vous pouvez contacter Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir (chevrons Citroën) dans votre voiture.
Celle-ci sera immédiatement géolocalisée, et un temps précieux sera gagné.

Si vous êtes victime ou témoin d'un malaise ou d'un accident, vous pouvez appeler Citroën Assistance en appuyant sur le bouton rouge (SOS).
Enfin, en cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra si besoin envoyer les secours immédiatement. 

Vous pouvez également contacter Citroën Assistance via le numéro indiqué dans votre application MyCitroën : rubrique "contact et assistance". 

* CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau Citroën Select. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. 

SOLUTIONS POUR LES PROFESSIONNELS

Vous êtes un professionnel, votre temps est précieux. Pour vous en faire gagner toujours plus, CITROËN innove et se mobilise avec un seul objectif : répondre à vos exigences.

Pour optimiser vos coûts, vous profitez de conditions tarifaires et de facilités de paiement spécifiques. Et parce que votre activité ne connaît aucune interruption, nous mettons à votre disposition pendant l'entretien de votre véhicule des salons d’attentes design avec connexion internet haut-débit wifi. 

Afin de vous offrir un service à la hauteur de vos exigences, CITROËN s’engage avec :

  • Un accueil dédié et immédiat, avec ou sans rendez-vous
  • Un espace d’accueil spécifiquement équipé et connecté en wifi
  • Un contact spécifique pour un suivi et des conseils personnalisés
  • Des techniciens compétents formés aux dernières technologies de la Marque
  • Un outillage de pointe agréé par le Constructeur
  • Un tarif forfaitaire clair et transparent incluant pièces et main d’oeuvre
  • Une prise en charge efficace quelle que soit la marque de vos véhicules
  • Des Pièces d’Origine Citroën éprouvées par un cahier des charges draconnien
  • Un contrôle gratuit et systématique en 25 points
  • Des solutions de mobilité adaptées à vos besoins 
LIVRAISON


LIVRAISON ET CONTACT DU CONCESSIONNAIRE VENDEUR

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

CONTRATS DE SERVICES A LA CARTE

Les Contrats de Service sont conçus pour répondre à tous vos besoins professionnels et optimiser l’utilisation de vos véhicules.

Ils vous permettent de :

  • Garantir des performances optimales pour votre flotte.
  • Faciliter votre gestion quotidienne pendant toute la durée de votre contrat.
  • Payables au comptant ou par abonnement, avec ou sans solutions de financement. 

CITROËN vous accompagne jusqu'au bout

Garantie, entretien, pièces d’usure, assistance, pneumatiques et véhicules de remplacement : ce contrat est spécialement conçu pour répondre aux impératifs de votre activité. Vous choisissez la durée et le kilomètrage qui correspondent le mieux à vos attentes ainsi que les options comlémentaires qui s'adaptent à vos besoins.

Le contrat Service Compris comprend :

• l'extension de garantie contractuelle,
• les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur,
• le remplacement des pièces d'usure (hors pneumatiques),
• le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire (contrats de 48 mois et plus),
• l'assistance CITROËN 7j/7 et 24h/24.

Vous choisissez :

• une durée comprise entre 36 et 84 mois,
• un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 km. 

FAQ

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise ; en cas de commande dans le cadre d'une LLD, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LLD.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présent en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise et des conditions générales de vente dans le cadre d'une LLD.

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche sera à votre charge.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 39 18 18 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LLD.

Si j’annule ma commande en ligne au comptant avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne au comptant avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

PAIEMENT

PAIEMENT

Comment régler le solde du montant du véhicule ?
En cas de commande au comptant, le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

SUIVI DE COMMANDE

Comment retrouver les détails de ma commande?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous est envoyé.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.

Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur.

MENTIONS LEGALES

Le site accessible à l’adresse https://pro-store.citroen.fr/ (ci-après dénommé « Site ») est destiné à l'information personnelle des internautes qui l’utilisent. L'accès et l'utilisation de ce Site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables. La connexion et l'accès à ce Site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

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DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

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INFORMATION SUR LE GARNISSAGE CUIR

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INFORMATION RELATIVE AUX SERVICES

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Garantie constructeur 24 mois
Paiement en ligne sécurisé
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