Prix catalogue 32 600 |Prix professionnel à partir de (1)(2)
29 014 OU
309 TTC/mois*
Après un premier loyer de 2 901,40 € 
Contacter votre conseiller
CONTACTEZ-NOUS 09 69 32 79 30
Nouvelle C4 Business
CHOISISSEZ VOTRE VERSION
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site Nouvelle C4 Hybride 136ch, boîte automatique, BUSINESS avec Noir Perla Nera (Nacré) et Ambiance Urban Grey avec Sièges Advanced Comfort
Modèle présenté Nouvelle C4 Hybride 136ch, boîte automatique, BUSINESS en Noir Perla Nera (Nacré) disponible à partir de 29 014 € TTC | 309 € mois

En cas de panne immobilisante ou d'accident, vous souhaitez être rapidement pris en charge et pouvoir continuer votre trajet ?
Citroën Assistance dépanne ou remorque votre voiture, même en bas de chez vous.
Toutes les Citroen bénéficient de l'assistance à vie, il suffit pour cela d'effectuer chaque année l'entretien de votre Citroën dans le réseau du constructeur*.

Avec Citroën Assistance, vous êtes couverts dans les cas suivants :

  • Panne mécanique,
  • Accident,
  • Perte de clés,
  • Clés bloquées dans la voiture, 
  • Erreur de carburant,


Citroën fera le maximum pour vous dépanner sur place ou organisera le remorquage vers le réparateur agréé Citroën le plus proche.
Si votre voiture ne peut pas être réparée dans la journée, vous bénéficierez selon les cas d'une solution de mobilité pour continuer votre trajet ou d'un hébergement. 

Avec Citroën Assistance vous êtes couverts dans toute l'Union Européenne et dans 15 autres pays ou territoires. • Le réseau Citroën en France c'est plus de 2 000 ateliers à votre service. Ces garanties s'appliquent à tous :

  • Conducteur et passagers.
  • Voiture achetée neuve ou d'occasion. 

Dans tous les cas , vous n'avez qu'un seul numéro de téléphone à composer : Citroën Assistance : 0800 05 24 24 (Service & appel gratuits).
L'appel est gratuit.
De l'étranger, composez le (33) 549 25 24 24.
Tous les jours de l'année, sans exception, 24h/24.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. 

Si votre voiture est équipée de Citroën Connect Box, en cas de panne, vous pouvez contacter Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir (chevrons Citroën) dans votre voiture.
Celle-ci sera immédiatement géolocalisée, et un temps précieux sera gagné.

Si vous êtes victime ou témoin d'un malaise ou d'un accident, vous pouvez appeler Citroën Assistance en appuyant sur le bouton rouge (SOS).
Enfin, en cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra si besoin envoyer les secours immédiatement. 

Vous pouvez également contacter Citroën Assistance via le numéro indiqué dans votre application MyCitroën : rubrique "contact et assistance". 

* CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau Citroën Select. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. 

Les CEE ou Certificats d'Économies d'Énergie sont un dispositif mis en place en France pour encourager la réduction de la consommation d'énergie. Les fournisseurs d'énergie (l’électricité, gaz ou carburants) sont obligés de réaliser ou de financer des économies d’énergie. Les Certificats d’Économies d’Énergie sont délivrés à l’acteur obligé pour attester de la réalisation des opérations d’économies d’énergie.

 

Depuis le 3 mars 2025, les clients bénéficient de ce dispositif qui inclut l’achat ou la location de plus de 24 mois d’un véhicule léger ou utilitaire léger électrique, neuf par un particulier, un professionnel , une collectivité locale ou une personne morale.

Quels sont les montants ?

Véhicule électrique léger tous modèles :

-353 € pour un particulier

-320 € pour les collectivités locales avec parc total supérieurà 20 véhicules

-427 € pour une entreprise avec parc total supérieurà 100 véhicules

-534 € pour les autres personnes morales (publiques, privées, associations..)

-

Véhicule utilitaire

-2 730 € pour un particulier

-2 710 € pour les collectivités locales avec parc total supérieur à 20 véhicules

-3 611 € pour une entreprise avec parc total supérieur à 100 véhicules

-4 515 € pour les autres personnes morales (publiques, privées, associations..)

 

Comment en bénéficier ?

Citroën s’engage à faciliter vos démarches pour l'obtention des CEE :

Nous nous occupons de la constitution de votre dossier, vous n'avez rien à faire.

La prime permise par le dispositif des CEE correspondant à votre achat ou location de plus de 24 mois de votre véhicule vous sera proposée lors de votre passage en concession.

Vous êtes un professionnel, votre temps est précieux. Pour vous en faire gagner toujours plus, CITROËN innove et se mobilise avec un seul objectif : répondre à vos exigences.

Pour optimiser vos coûts, vous profitez de conditions tarifaires et de facilités de paiement spécifiques. Et parce que votre activité ne connaît aucune interruption, nous mettons à votre disposition pendant l'entretien de votre véhicule des salons d’attentes design avec connexion internet haut-débit wifi. 

Afin de vous offrir un service à la hauteur de vos exigences, CITROËN s’engage avec :

  • Un accueil dédié et immédiat, avec ou sans rendez-vous
  • Un espace d’accueil spécifiquement équipé et connecté en wifi
  • Un contact spécifique pour un suivi et des conseils personnalisés
  • Des techniciens compétents formés aux dernières technologies de la Marque
  • Un outillage de pointe agréé par le Constructeur
  • Un tarif forfaitaire clair et transparent incluant pièces et main d’oeuvre
  • Une prise en charge efficace quelle que soit la marque de vos véhicules
  • Des Pièces d’Origine Citroën éprouvées par un cahier des charges draconnien
  • Un contrôle gratuit et systématique en 25 points
  • Des solutions de mobilité adaptées à vos besoins 

La gestion d'une flotte d'entreprise comporte de nombreux défis.

Chez Citroën, nous comprenons les défis commerciaux auxquels un gestionnaire de flotte fait face et c'est pourquoi nous vous proposons un essai gratuit de 6 mois à la plateforme Connect Fleet.

Connect Fleet est une plateforme de gestion de flotte entièrement personnalisable que nous avons développée avec Free2move, marque de mobilité officielle du groupe Stellantis. 

- Les données des véhicules en temps réel vous permettent de mieux connaître les performances de votre flotte et d'en optimiser l'efficacité

- Les données sur la consommation de CO2 et les données kilométriques permettent d'élaborer des conseils personnalisés sur l'éco-conduite afin de réduire les coûts et de respecter les réglementations les plus récentes.

- Le suivi GPS et la géolocalisation en temps réel vous donnent accès à la localisation précise de vos véhicules et vous permettent de suivre les trajets.

- Les reportings personnalisés simplifient les tâches administratives 

- L'analyse du style de conduite vous permet d'élaborer des conseils personnalisés pour améliorer l'efficacité et l'utilisation de votre flotte

Pour plus d'informations, consultez la page web Free2move dédiée ici .


Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Avec la formule Crédit-Bail de Stellantis Finance & Services, vous louez votre Citroën tout en conservant la possibilité de l’acquérir. La durée du financement et le montant de vos loyers sont entièrement personnalisables. Vous choisissez vos modalités de remboursement : 1er loyer éventuellement majoré, loyers suivants linéaires, progressifs ou dégressifs.

Si vous le souhaitez, vous devenez propriétaire en levant l’option d’achat, à la fin du financement ou à tout moment, dès la fin de la première année de location. 

Vous passez vos loyers en charge d'exploitation et l'opération ne figure pas au bilan de votre entreprise.

Vous bénéficiez d’un choix de services pour rouler en toute sérénité :

- Les contrats de services Citroën ;

- Les garanties Contenu Professionnel et/ou Perte d’Exploitation ;

- Les prestations Sécurité Remplacement et/ou Assurance sur la personne.

Pas d’immobilisation de capitaux

Economie d’impôt en imputant vos loyers en charges déductibles

TVA récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie

Aux professionnels souhaitant louer un véhicule tout en conservant la possibilité de l'acquérir et obtenir un financement de 2 à 6 ans 

Résiliation par le locataire 

Le locataire dispose de plusieurs solutions s’il souhaite mettre fin à son contrat Crédit-Bail avant échéance, à savoir : 

- Finaliser l’achat de son véhicule avant le terme du contrat. Dans le cas d’une option d’achat anticipée.  

- Céder son véhicule loué à un tiers. Le locataire peut céder le contrat de Crédit-Bail et donc le véhicule à un tiers, sous réserve d’acceptation par Stellantis Finance & Services.

- Retourner le véhicule à l’organisme de financement. Cette option oblige le locataire à s’acquitter d’une indemnité de résiliation anticipée calculée selon les modalités prévues au contrat. 

                                                                                           

Résiliation par le loueur

Si le locataire se trouve dans l’impossibilité d’honorer ses loyers, le loueur est en mesure : 

- De mettre un terme au contrat de Crédit-Bail et d’exiger de son client la restitution du véhicule, le règlement de la totalité des loyers restants dus et le versement d’une indemnité. 

- De maintenir le contrat en appliquant des pénalités au locataire. 

Les Contrats de Service sont conçus pour répondre à tous vos besoins professionnels et optimiser l’utilisation de vos véhicules.

Ils vous permettent de :

  • Garantir des performances optimales pour votre flotte.
  • Faciliter votre gestion quotidienne pendant toute la durée de votre contrat.
  • Payables au comptant ou par abonnement, avec ou sans solutions de financement. 

CITROËN vous accompagne jusqu'au bout

Garantie, entretien, pièces d’usure, assistance, pneumatiques et véhicules de remplacement : ce contrat est spécialement conçu pour répondre aux impératifs de votre activité. Vous choisissez la durée et le kilomètrage qui correspondent le mieux à vos attentes ainsi que les options comlémentaires qui s'adaptent à vos besoins.

Le contrat Service Compris comprend :

• l'extension de garantie contractuelle,
• les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur,
• le remplacement des pièces d'usure (hors pneumatiques),
• le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire (contrats de 48 mois et plus),
• l'assistance CITROËN 7j/7 et 24h/24.

Vous choisissez :

• une durée comprise entre 36 et 84 mois,
• un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 km. 

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise ; en cas de commande dans le cadre d'un crédit-bail, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente crédit-bail.

Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présent en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise et des conditions générales de vente dans le cadre d'un crédit-bail.

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche sera à votre charge.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 32 79 30 du lundi au samedi de 10h à 20h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Comment régler le solde du montant du véhicule ?
En cas de commande au comptant, le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

Comment retrouver les détails de ma commande?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous est envoyé.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.

Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur.

Le site accessible à l’adresse https://pro-store.citroen.fr/ (ci-après dénommé « Site ») est destiné à l'information personnelle des internautes qui l’utilisent. L'accès et l'utilisation de ce Site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables. La connexion et l'accès à ce Site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

La société propriétaire du Site se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Mentions Légales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le Site. L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Mentions Légales liées au Site.

Les présentes Mentions Légales sont soumises au droit français. 

AUTOMOBILES CITROËN avise les utilisateurs de ce Site que de nombreux éléments de celui-ci:

1 - Sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées, des enregistrements au format audio ou vidéo numériques,...

2 - Et/ou sont protégés par la législation sur les dessins et modèles;

3 - Sont protégés par la législation sur les marques : ce sont notamment la marque "CITROËN", le logo « double chevron », ainsi que les marques des modèles de véhicules notamment, apparaissant sur le Site.

Les éléments ainsi protégés sont la propriété d’AUTOMOBILES CITROËN, de ses filiales, de sociétés du groupe PSA ou de tiers ayant autorisé AUTOMOBILES CITROËN à les exploiter.

A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, …) est interdite, sans l'autorisation écrite préalable d’ AUTOMOBILES CITROËN ou de la société propriétaire desdits éléments, hormis les exceptions légalement admises par l’article 122-5 du Code la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de trois (3) ans d'emprisonnement et de trois cent mille euros (300 000 €) d'amende dans le cas de contrefaçon de droits d’auteur et de quatre (4) ans d’emprisonnement et de quatre cent mille euros (400 000 €) d’amende dans le cas de contrefaçon de marques.

Les marques et logos des logiciels affichés sur ce Site sont la propriété respective des sociétés les exploitant, et ne peuvent être exploités sans l’accord préalable et écrit desdites sociétés. Ces marques incluant mais ne se limitant pas nécessairement à tout logiciel non nommément identifié dans les présentes Mentions Légales. 

Les informations et illustrations figurant sur les pages de ce Site sont des informations à caractère général et n'ont pas valeur contractuelle. Elles sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Pour connaître le détail des sièges en cuir et autres matériaux, veuillez cliquer sur le lien suivant : Détail véhicules Citroën

Les services présentés sur ce site sont ceux qui peuvent être proposés par les membres du réseau Citroën participant. En ce qui concerne les pièces de rechange et les accessoires, les prix mentionnés à titre indicatif s'entendent hors pose, sauf s'il s'agit de forfaits. Ces forfaits ne sont valables que pour la période indiquée.

Le réseau commercial Citroën est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les produits et services présentés sur ce site.

Nous vous rappelons que les membres du réseau commercial Citroën sont des commerçants indépendants qui restent libres de déterminer leurs propres tarifs et de participer ou non aux opérations proposées par Citroën (y compris les forfaits) et sont seuls responsables des informations qu'ils fournissent sur ce site. 

Les offres de financement faites sur le site www.citroen.fr le sont sous réserve d'acceptation du dossier par PSA Finance France / CREDIPAR,  locataire gérant de CLV, SA au capital de 138 517 008 Euros. N° 317 425 981  RCS Nanterre, 9 rue Henri Barbusse 92230 GENNEVILLIERS. Mandataire d’assurance immatriculé au registre des intermédiaires d’assurance sous le n° 07 004 921 auprès de l’ORIAS.

Les offres et les barèmes sont soumis à des conditions et dépendent de l'agrément du dossier par PSA Finance France / CREDIPAR. Les éléments figurant sur le site ne sont pas contractuels et votre inscription sur celui-ci ne vaut pas offre de financement.

Seule votre acceptation, par votre signature, d'une offre préalable de financement et la fourniture au membre du réseau Citroën avec lequel vous êtes en relation des justificatifs concernant votre identité et votre situation patrimoniale, permettront à PSA Finance France / CREDIPAR d'agréer ou non votre demande. 

La protection de vos données personnelles est notre priorité. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Déclaration de Confidentialité.  

Citroën met à votre disposition sur ce site Internet différents espaces vous permettant d'avoir accès à des services privilégiés (ex : Mon Espace Citroën). Pour obtenir l'accès à ces espaces, vous devez saisir votre adresse e-mail, nom prénom, code postal et choisir un mot de passe. Ce mot de passe est strictement personnel et vous devez en assurer la confidentialité. A ce titre, vous êtes responsable de toute utilisation de ce mot de passe et Citroën ne peut en aucun cas être tenue responsable de toute perte ou dommage occasionné par l'utilisation de ces espaces et/ou de ce mot de passe.

Vous devez informer Citroën de toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe ou espace et vous déconnecter après chaque consultation du site. 

Vous utilisez le Site sous votre seule et entière responsabilité. AUTOMOBILES CITROËN et ses filiales ne pourront être tenues pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits ou services présentés sur le Site peuvent faire l'objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.

AUTOMOBILES CITROËN vous offre la possibilité, sur le Site, d'envoyer des messages personnels transitant par des serveurs sous sa responsabilité de gestion et ce afin de vous permettre d'informer vos correspondants de l'intérêt de certains articles ou documents présents sur le site. A ce titre, la responsabilité d’AUTOMOBILES CITROËN ne peut être engagée du fait d'un message écrit par un internaute à un correspondant par le biais du Site. AUTOMOBILES CITROËN  ne peut pas être tenu pour responsable des messages dont la société n'est pas l'auteur et sur lesquels elle n'exerce aucun contrôle. 

Les utilisateurs du Site  s’engagent à respecter les présentes mentions légales et à utiliser le Site sous leur responsabilité. L’utilisateur est réputé avoir accepté les présentes mentions légales du simple fait de la consultation du Site. Toute consultation du Site emporte acceptation des présentes mentions légales dans leur dernière version.

AUTOMOBILES CITROËN ne pourra être tenue pour responsable des dommages résultant de l’utilisation du Site.

Les utilisateurs doivent notamment protéger leurs équipements techniques contre toute forme de contamination par des virus et/ou tentatives d’intrusion, AUTOMOBILES CITROËN ne pouvant être tenue pour responsable dans ce cas. 

La mise en place d'un lien hypertexte vers le Site nécessite une autorisation préalable et écrite d’AUTOMOBILES CITROËN.

En tout état de cause, AUTOMOBILES CITROËN n'est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le Site se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens. 

Le Site et les présentes mentions légales sont soumis au droit français à l’exclusion de règles de conflit de lois. Elles sont rédigées en français.

En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes mentions légales, les tribunaux de Paris sont seuls compétents, sauf disposition légale impérative contraire. 

Commandez ou louez dès à présent en ligne
Prix Citroën Store Pro (1)
Garantie constructeur 24 mois
Paiement en ligne sécurisé
Un réseau de plus de 300 concessionnaires